... AUPE
l'association
- vos dons -




























Nous garantissons le meilleur usage des dons qui nous seront faits, des idées qui nous seront indiquées, des partenariats qui nous seront proposés, respectant la décision de tous de venir en aide aux populations que nous soutenons.
Prenez d'ailleurs un peu de temps pour lire les articles de la rubrique "De vous à nous". Ils vous permettent de savoir quelles sont les obligations et responsabilités de l'AUPE et quels sont vos droits et devoirs en tant qu'utilisateur du site.

 

Faîtes connaître notre projet : distribuez notre présentation Flash
(630 ko téléchargés en 2minutes)

2001-2006

Notre association est vivante, elle a des besoins pour mener à bien tous ses projets.
Ceux-ci ont été réduits par manque de bénévoles et de dons. Nous avions besoin, par exemple, d'un local, à Lunel, permettant de recevoir les enfants pour l'aide aux devoirs, faire des après-midis récréatifs, exposer l'artisanat burkinabè au public, et vendre du linge à petit prix pour les personnes sans ressource. Mais sans bénévole et sans argent, il nous est impossible de tout faire.
Malheureusement, en effet, l'argent que nous rapportent nos ventes de linges ne suffit pas pour les mener toutes. Nous cherchons donc des personnes avec des idées, des dons en argent ou en nature, ou bien des partenariats avec d'autres associations.

L'AUPE Le camion De vous à nous Contacts