... De vous à nous
- articles -
page1 page2 page3 page4




























''toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite'' (alinéa premier de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

 

 

 

 

 

 

© 2001-2003

CONFIDENTIALITE
Les informations nominales que vous nous transmettez sont strictement confidentielles. Elles ne peuvent être transmises à des tiers, ne sont ni revendues ni cédées à qui que ce soit.

DROITS D'AUTEUR
Nous rappelons que t
oute représentation, reproduction pour un usage autre que privé des logos, titres et textes présents sur notre site est formellement interdite sans l'autorisation expresse de l'auteur ou de ses ayants droits, en respect de la loi du 11 Mars 1957. Celle-ci n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que : "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinés à une utilisation collective'' et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration :

L'AUPE Le camion De vous à nous Contacts